Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. France 7 - Des Tricolores ultra motivés pour remporter le tournoi de Lyon et bien terminer la

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce week-end, l'équipe de France de rugby à 7 retrouve les 11 meilleures nations européennes de la discipline à l'occasion du tournoi de Lyon, première étape du 7s Grand Prix 2014 Series, le circuit européen de rugby à 7 qui en comprend 3 autres à Moscou (28/29 juin), Manchester (13/14 septembre) et Bucarest (20/21 septembre). Engagés dans la poule B avec l'Italie, la Géorgie et l'Allemagne, les Bleus ont de grandes chances d'accéder à la Cup et de pourquoi pas accéder à la finale comme l'an passé. En 2013, l'Angleterre avait pris le meilleur sur les Français et ces derniers sont revanchards surtout après leurs bons parcours en Écosse (victoire dans la Bowl) et à Londres (quart de finale de la Cup). Un tournoi important pour France 7 et son entraîneur Fédéric Pomarel : « Nous faisons 5 fois le tour du monde dans l'année, cela nous remet les pieds sur terre de retrouver le cadre humain et sympathique d'un Comité, le cadre du rugby. Fort de ce qui s'est passé sur les derniers tournois mondiaux, nous nous devons de gagner » pour bien finir la saison....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...rnoi-lyon-bien-terminer-saison-0406141625.php

Lire la suite ...

Partager cette page