Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. FLASHBACK 2014. Le XV de France séduit mais échoue face à l'Irlande - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les rencontres entre la France et l'Irlande ont toujours eu une saveur particulière. Après une très forte période de domination bleue depuis les années 80, le Trèfle a retrouvé de sa superbe. En a résulté deux matchs nuls consécutifs (17-17 en 2012, 13-13 en 2013) puis un succès probant mais une nouvelle fois serré des Irlandais l'an passé au Stade de France (20-22) pour s'adjuger la victoire finale dans le Tournoi des 6 nations. Une série d'affrontement qui nous fait dire que l'on pourrait à nouveau assister à une partie disputée, et ce, en dépit des difficultés actuelles du XV de France et du statut de favori des verts dans cette compétition. Le fait que l'équipe d'Irlande ait très peu évolué depuis un an (contrairement à son adversaire) renforce cette impression. Du côté français, c'est encore une fois cette position d'outsider en détresse qui rend ce XV de France imprévisible même si seulement cinq joueurs titulaires ce samedi l'étaient en 2014. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur la courte défaite du XV de France face à l'Irlande en 2014

Lire la suite ...

Partager cette page