Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. FLASHBACK 2014. Ecosse - France. Les Bleus s'en sortent de justesse grâce à Huget et Doussain

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est samedi à 18h avec la réception de l'Écosse au Stade de France que le XV de France débute son Tournoi des 6 nations. Une rencontre importante à plus d'un titre pour les Bleus. Il s'agit tout d'abord du premier match de l'année 2015, laquelle se terminera par la Coupe du monde. De fait, les Tricolores ne peuvent pas s'appuyer sur leurs habituels leviers que sont la revanche, l'intention de sortir le bleu de chauffe ou encore le casque à pointe. Ils n'ont également aucune excuse après avoir bénéficié d'un temps de préparation conséquent. Aussi, on attend d'eux autre chose que la piètre prestation de l'an passé à Murrayfield (17-19). Vainqueurs surprise de l'Angleterre (26-24) lors de la première journée grâce à un essai de Fickou dans les tout derniers instants de la partie, les Français s'étaient rendus en Écosse avec un bilan plutôt favorable de deux succès pour un revers. Mais ce dernier face au Pays de Galles (27-6) avait laissé craindre le pire quant au niveau réel des Bleus....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur la difficile victoire du XV de France en Ecosse en 2014

Lire la suite ...

Partager cette page