Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. FLASHBACK. 2013. L'Ecosse domine le Japon malgré le superbe essai de Kenki Fukuoka - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Septembre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 971
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Si nous vous avions dit il y a quelques semaines que l'un des matchs les plus attendus des phases de poules de la Coupe du monde serait Écosse - Japon, vous auriez certainement éclaté de rire. Mais après le succès inattendu et retentissant des Nippons face à l'Afrique du Sud samedi dernier, tous les regards sont désormais tournés vers Gloucester où les Écossais vont tenter de stopper la furia japonaise. La tache ne sera cependant pas aisée pour les hommes de Vern Cotter puisqu'il s'agit de leur entrée en lice. Sans oublier le fait qu'une deuxième victoire pourrait offrir au Japon une qualification historique pour les quarts de finale du Mondial. Une performance qui pourrait donner de sérieux regrets à Eddie Jones. Le coach australien souhaitait continuer à aider le rugby japonais mais la fédération a tardé à prolonger son contrat. Aussi, il a posé sa démission et signé avec les Stormers en Super Rugby.[​IMG]Coupe du monde - Japon. Eddie Jones quittera ses fonctions après le MondialUne chose est sûre, le match devrait être spectaculaire avec des Highlanders de plus en plus séduisants. Comme on a pu le voir face aux Springboks, les Brave Blossoms tiennent aussi une forme olympique et l'essai en fin de partie de Goromaru laisse présager de belles envolées. Malgré quelques errances défensives, ils ont tenu le choc face aux Sud-Africains en les faisant douter dans les fondamentaux. Aussi, ils abordent certainement ce match avec une belle confiance. Cependant, ils n'ont certainement pas oublié qu'il y a deux ans, ils avaient été balayés par les Écossais à Murrayfield (42-17) malgré un superbe essai de l'ailier Kenki Fukuoka à la 43e minute.Crédit vidéo : Rugby Banter Page

    Le doublé du numéro 11 à la 51e avait permis aux siens de rester au contact durant près d'une heure (18-17), mais la fin de match avait été à sens unique. Seymour passant également la ligne pour la seconde fois (54e) avant que Dickinson (63e), Weir (68e) et Lamont (77e) n'aggravent la marque. Autant dire qu'on en salive d'avance. En parallèle, World Rugby a fait savoir que le pays du soleil levant sera bien l'hôte de la Coupe du monde 2019, tout en le qualifiant d'office.
    Crédit vidéo : Scottish Rugby

    Les compositions des deux équipes pour le match de mercredi :
    Ecosse
    1
    Dickinson
    2
    Ford
    3
    Nel

    4
    Gilchrist
    5
    J. Gray

    6
    Wilson
    8
    Denton
    7
    Hardie

    9
    Laidlaw
    10
    Russell

    11
    S. Lamont
    12
    Scott
    13
    Bennett
    14
    Seymour

    15
    Hogg

    16
    Brown
    17
    Grant
    18
    Welsh
    19
    R. Gray
    ...

    >> Lire la suite et voir la video


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...re-superbe-essai-kenki-fukuoka-2309151030.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page