Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. FLASHBACK. 2013. Le coup de pied millimétré de Michalak et l'essai refusé à Jauzion marquent

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En 2013, le Stade Toulousain, tenant du titre, a rendez-vous à la Beaujoire à Nantes, pour défier le récent vainqueur de la Coupe d'Europe, le RCT. Un choc qui fait saliver plus d'un supporter rouge et noir. Surtout que contrairement à ce que l'on peut craindre, les Toulonnais ont parfaitement récupéré de leur titre européen et de leur bringue dans le port de Toulon quelques jours plus tôt. En témoigne, cette très belle action initiée par le RCT dans la partie de terrain des Toulousains qui voit Frédéric Michalak adresser une passe au pied millimétrée pour le troisième ligne Danie Rossouw pour un premier essai dès la 2e minute de jeu. Menés 8-3 après la réduction du score de Luke McAlister sur pénalité, les hommes de Guy Novès reviennent à la charge. Mais ils se voient refuser un essai avant la demi-heure alors qu'une passe non-conventionnelle de Jean Bouilhou avait permis à Yannick Jauzion d'entrer en terre promise. Une action, considérée comme un en-avant par l'arbitre, qui à l'époque, avait fait couler beaucoup d'encre....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...nt-demi-finale-toulon-toulouse-1605141306.php

Lire la suite ...

Partager cette page