Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. FLASHBACK. 2006. Luke McAlister conclut une superbe contre-attaque de 80m des All Blacks face

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi, les All Blacks et les Springboks s'affrontent pour la première fois dans le cadre du Rugby Championship 2014 sur la pelouse du Westpac Stadium de Wellington. Après les victoires abouties des Néo-Zélandais et la défaite des Sud-Africains contre l'Australie, on peut s'attendre à une rencontre animée comme cela avait le cas l'an passé à pareille époque lors du succès 29 à 15 des locaux à Auckland. De manière générale, les chocs entre ces deux nations majeures du rugby mondial sont spectaculaires et souvent remportés par les Blacks. Ces derniers restent sur 9 succès en 10 matchs face aux Sud-Africains et n'ont abandonné la victoire qu'à 6 reprises en 20 rencontres depuis 2006. Une année particulière pour un joueur, Luke McAlister. C'est en effet à cette époque le centre polyvalent a pris du grade sous le maillot de la Nouvelle-Zélande....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...80m-all-blacks-face-springboks-1109141406.php

Lire la suite ...

Partager cette page