Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. FLASHBACK. 2000. Jonah Lomu donne la victoire aux All Blacks après un match d'anthologie face

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi, les All Blacks retrouvent les Wallabies dans le cadre de la deuxième journée du Rugby Championship. Après le match nul 12 partout samedi dernier, les Australiens ont une chance de remporter leur premier match face aux Néo-Zélandais ce samedi sur la pelouse du mythique Eden Park depuis le 6 septembre 1986 (9-22). Une victoire pourrait les mener vers la Bledisloe Cup, qu'ils n'ont pas remportée depuis 2002. Au début des années 2000, l'Australie était en effet en pleine bourre avec cinq succès de rang et des rencontres d'anthologie comme lors du Tri Nations de l'an 2000. Le premier des deux affrontements entre ces deux grandes nations du rugby avait en effet donné lieu à ce que beaucoup considèrent comme l'un des plus beaux matchs de rugby de l'histoire....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...atch-anthologie-face-wallabies-2108141222.php

Lire la suite ...

Partager cette page