Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. FLASHBACK. 1997. Les All Blacks passent presque 100 points à l'Argentine en marquant des essa

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi, la Nouvelle-Zélande reçoit l'Argentine à Napier dans le cadre de la 3e journée du Rugby Championship. Défaits de peu par les Springboks, les Pumas espèrent poursuivre sur leur lancée face aux All Blacks, mais ces derniers ont été impressionnants à l'Eden Park lors de leur deuxième affrontement face aux Wallabies. Autant dire que les visiteurs ne sont pas à l'abri d'une grosse déculottée. Le genre de fessée qui par le passé était le quotidien des Sud-Américains sur les terres des joueurs à la fougère. L'année 1997 fait à ce titre partie des pires souvenirs des Pumas face aux Néo-Zélandais. Ils étaient, en effet, revenus de leur séjour dans les Iles du Pacifique avec les valises pleines à ras bords et il y a fort à parier qu'ils avaient dû payer un supplément à l'aéroport....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...e-marquant-essais-fantastiques-0509141210.php

Lire la suite ...

Partager cette page