Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. FLASHBACK. 1996. Brive remporte son premier titre majeur aux dépens de Pau - Article Le Rugby

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La finale 1996 du Challenge Yves-du-Manoir entre Brive et Pau (12-6) n'est pas rentrée dans l'histoire du rugby hexagonale pour la qualité du jeu proposé par les deux équipes en ce 27 janvier 1996. Si la seule finale disputée à ce jour entre ces deux clubs a tant marqué les esprits, c'est parce qu'il s'agissait du premier titre national majeur du CAB après les multiples échecs dans le championnat de France. C'était également la première fois que les Brivistes atteignaient ce stade-là de la compétition depuis leur retour dans l'élite et la dernière que le Challenge Yves-Du-Manoir se disputait sous cette appellation avant d'être remplacé par la Coupe de France l'année suivante. Le début d'une grande époque pour les Corréziens, vainqueurs de la Coupe d'Europe en 1997. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...remier-titre-majeur-depens-pau-0708141655.php

Lire la suite ...

Partager cette page