Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. FLASHBACK. 1977. Colin Farrell, le pire All Black de tous les temps ? - Article Le Rugbynistè

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Colin Farrell n'est pas seulement un acteur d'origine irlandaise, c'est aussi un joueur de rugby néo-zélandais. Un All Black pour être exact. Le numéro 773, si veut être encore plus précis, mais là n'est pas le propos. Au pays du long nuage blanc, le joueur d'Auckland est considéré comme le All Black le plus malchanceux à avoir jamais porté le maillot noir. Aligné à l'arrière à deux reprises contre les Lions britanniques et irlandais en 1977, il gratifié le monde de l'une des pires prestations jamais vu en rugby. Auteur d'une série incalculable de ballon perdu, dont l'un a occasionné un essai, sans oublier ses coups de pied totalement ratés, Farrell est rentré dans l'histoire à ses dépens. Si peu de gens en Europe ont entendu parler de lui, c'est qu'à l'origine, il ne devait même pas jouer avec les Blacks....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...n-farrell-pire-all-black-temps-0708141857.php

Lire la suite ...

Partager cette page