Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. FLASHBACK. 1937. Les Wallabies et les Springboks prennent un bain de boue sur la pelouse du S

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi, l'Australie accueille l'Afrique du Sud dans le cadre de la troisième journée du Rugby Championship. Sèchement battus par les All Blacks (51-20) il y a deux semaines, les Wallabies espèrent bien rebondir face à des Springboks qui ont eu du mal à se défaire de l'Argentine (13-6, 31-33). Si la rivalité entre ces deux nations majeures du rugby n'est pas aussi importante qu'avec la Nouvelle-Zélande, elles possèdent tout de même une histoire commune qui remonte aux années 30. Leurs affrontements ont d'ailleurs souvent donné lieu à des rencontres animées (49-0 pour les Wallabies en 2006, 53-8 en 2008 pour les Boks), mais il est également arrivé que le score soit très serré. Ce fut notamment le cas en 2011 (9-11, 9-14 en faveur de l'Australie), en 1999 avec un succès étriqué des Sud-Africains (10-9) ou encore en 1937....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-pelouse-sydney-cricket-ground-0409141208.php

Lire la suite ...

Partager cette page