Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Fidji - USA. Festival d'essais supersoniques avec Nagusa, Ngwenya et Votu - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Frustré par sa non-titularisation face à la France, et ce, en dépit d'un très bel essai en fin de partie, puis face au Pays de Galles, Timoci Nagusa avait des fourmis dans les jambes avant d'affronter les USA ce vendredi. Enfin aligné à l'arrière pour cette rencontre délocalisée à Vannes, le joueur du MHR a enfin pu laisser libre cours à son talent. Il a d'ailleurs été l'homme de la première mi-temps avec un essai juste avant la demi-heure en exploitant parfaitement en bord de touche un ballon relevé puis écarté par le deuxième ligne Leone Nakarawa. Très en jambes, le Montpelliérain a également fait la différence trois minutes plus tard derrière un dégagement en prenant le meilleur sur la défense avant de servir l'Usapiste Watisoni Votu pour le 15-0. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ersoniques-nagusa-ngwenya-votu-2211141658.php

Lire la suite ...

Partager cette page