Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. FÉMININES. France - Galles : Julie Billes marque l'essai après une superbe séquence de jeu de

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Et de trois pour les Bleues. Après une large victoire face à l'Écosse et un succès arraché dans des conditions dantesques face en Irlande, l'équipe de France de rugby féminin a remporté son troisième match dans le Tournoi des VI Nations. Cette fois, c'est le Pays de Galles qui a subi la loi des Françaises à Montauban, devant un public qui comportait bien plus que 5 supporters et un chien, puisque 10 000 personnes étaient présentes à Sapiac (nous n'avons pas encore les chiffres pour les canidés)....

>> Lire la suite et voir la video

Source : France - Galles : Julie Billes marque l'essai après une superbe séquence de jeu des Bleues

Lire la suite ...

Partager cette page