Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Fédérale 1. Romans s'offre un essai de 80 mètres face à Chambéry - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Alors que les huitièmes de finale de Fédérale 1 pointent à l'horizon, retour sur quelques-unes des rencontres de l'ultime journée de la phase régulière. Dans la poule 2, Romans s'est fait un peu peur, mais profite du match nul de ses deux principaux poursuivants Bourg-en-Bresse et Mâcon pour conserver sa troisième place. Le point de bonus défensif ramené de la pelouse du leader Chambéry (27-22) a également fait la différence. Une performance qui devrait donner confiance aux Drômois avant d'affronter Soyaux-Angoulême ce dimanche. Ils ont en effet donné du fil à retordre au leader en jouant de manière décomplexée comme en témoigne ce magnifique essai de 80 mètres avec de très belles courses et prises d'initiative....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur l'essai de 80 mètres de Romans face à Chambéry en Fédérale 1

Lire la suite ...

Partager cette page