Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Fédérale 1 - Oloron vient à bout de Blagnac, Saint-Nazaire bat Tyrosse grâce à un coup de pie

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On commence cette compilation avec le succès d'Oloron sur Blagnac dans un match entre deux prétendants à la qualification. Dans un match fermé, c'est Oloron qui s'impose (16-3, score final) et qui relègue son adversaire du jour à huit points. Réduits à 14 dès le début de la rencontre après un carton jaune infligé à Bugat, les Oloronais ont su faire front en patientant jusqu'à l'heure de jeu pour inscrire le seul essai de la rencontre par Cruzalèbes après une pénalité vite jouée. À cinq matchs du terme de la phase retour, les locaux sont 4es et comptent trois longueurs d'avance sur le premier non-qualifié, Valence d'Agen....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Fédérale 1 : retrouvez en vidéo les succès d'Oloron sur Blagnac et Saint-Nazaire sur Tyrosse

Lire la suite ...

Partager cette page