Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Fédérale 1. Nevers, Lille et le PARC font le boulot à l'extérieur dans la douleur - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce week-end, les matchs aller des 8es de finale de Fédérale 1 ont été marqués par une série de victoires à l'extérieur. En effet, seuls Tyrosse et Langon se sont fait respecter à la maison face à Chambéry et Aubenas et devront aller chercher un succès à l'extérieur pour poursuivre leur aventure. D'autres ont déjà pris une sérieuse option pour la suite. C'est notamment le cas de Nevers. La tâche n'a cependant pas été facile pour le premier de la phase régulière face à Bagnères-de-Bigorre. Il a en effet fallu attendre la 54e pour voir l'USON inscrire le premier essai d'une partie marquée par les pénalités. À ce titre, c'est le buteur neversois Duvallet qui a été le plus précis, son homologue ratant plusieurs fois le coche dans le premier acte. Des points qui ont coûté cher en fin de partie alors que les Bagnérais avaient réussi à réduire la marque avant l'heure de jeu. Un essai de Maya et une nouvelle pénalité a en effet permis à Nevers de prendre dix longueurs d'avance malgré les efforts des locaux. Un avantage comptable non-négligeable avant le match retour....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur les victoires difficiles de Nevers, Lille et du PARC en Fédérale 1

Lire la suite ...

Partager cette page