Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Fédérale 1 - Massy domine Périgueux dans un match à six essais en 8e de finale - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le RC Massy a pris un pris un sérieux avantage pour la qualification en quarts de finale du Trophée Jean Prat en dominant le CA Périgueux sur ses terres vendredi dernier (15-34). Ce sont pourtant les locaux qui les premiers ont ouvert la manque sur pénalité à la faveur d'une bonne entame de match, mais les Massicois, dont l'attaque n'est plus à présenter cette saison, ont pris la mesure de leur adversaire le quart d'heure passé. Un essai en solitaire du troisième ligne Christophe Desassis puis une interception de son compère Salva Sutiashvili quelques instants plus tard ont en effet permis aux Franciliens de mener 17 à 3. Puis 24 à 3 alors que le centre Mehadji Tidjini passait la ligne une troisième fois dans ce premier acte. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...eux-match-six-essais-8e-finale-2204141037.php

Lire la suite ...

Partager cette page