Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Fédérale 1. Limoges multiplie les superbes actions d'envergure, Aix-en-Provence se rassure -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Début de saison idéal pour Limoges en Fédérale 1 avec un deuxième succès à domicile face à Tulle (32-10). Après la victoire 34 à 23 aux dépens de Périgueux lors de la première journée et le match nul ramené de Lille (18-18), l'USAL s'est en effet octroyé le derby du Limousin dimanche dernier à Beaublanc, bonus offensif à la clé. Les Limougeauds ont d'ailleurs rapidement pris le score dans cette partie puisque l'ailier Quentin Moulinjeune est allé à dame dès les preùiers instants de la rencontre. Vingt minutes plus tard, c'est une nouvelle fois en bord de touche que Limoges a fait la différence, en partie grâce aux cannes de l'arrière Anthony Fenner, pour une action de 60 mètres conclue par Mathieu Razet....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...envergure-aix-provence-rassure-2509141824.php

Lire la suite ...

Partager cette page