Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Fédérale 1 - Les recrues prestigieuses de Nevers - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Battu par Tyrosse l'an passé en quart de finale du championnat de France de Fédérale 1, Nevers espère cette année connaître le même succès que Massy et Montauban, tous deux promus en Pro D2. Après des revers à ce même stade de la compétition depuis trois ans, l'USON a décidé de passer à la vitesse supérieure en opérant un gros recrutement, notamment devant. Ainsi, l'ancien pilier gauche Grenoblois Kenan Mutapcic apportera sa solide expérience de la Pro D2 et du Top 14 à la première ligne. En deuxième ligne, on retrouve également un joueur qui a déjà roulé sa bosse à l'échelon supérieur avec Narbonne, Bertrand Aurignac. Il épaulera les anciens espoirs du LOU et du RCT, David Gonzalez et Thibault Lombard. Un cran derrière, on retrouvera pour la saison 2014-2015, l'ancien capitaine de Montluçon Siméon Geldenhuys. Un Sud-Africain dur au mal et très actif sur le pré....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...s-recrues-prestigieuses-nevers-2908141441.php

Lire la suite ...

Partager cette page