Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Fédérale 1. Le SA XV s'appuie sur sa mêlée pour battre Romans, Langon résiste à Aubenas - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le premier week-end des 8es de finale de Fédérale 1 a globalement vu les grosses formations telles que Nevers, Lille ou encore le PARC s'imposer à l'extérieur. Seulement deux équipes ont en effet réussi à tenir tête à l'assaillant. Tyrosse, quatrième de sa poule à l'issue de la phase régulière, a tenu Chambéry, pourtant mieux classé, en échec (19-16), sans pour autant prendre un avantage décisif avant le retour. Idem pour Langon face à Aubenas (18-16), deux équipes classées troisièmes, d'où une rencontre très serrée et à suspense. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur les difficiles victoires de Langon et du SA XV en fédérale 1

Lire la suite ...

Partager cette page