Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Fédérale 1. Le point avant la dernière journée et une réforme qui pourrait tout chambouler -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est un week-end particulier qui attend les clubs de Fédérale 1. Ce dimanche se joue en effet la dernière journée de la phase régulière. Un moment critique pour une majeure partie des équipes en lice désireuses de se sauver ou bien de valider une place pour les phases finales. Dans la Poule 1, Nevers (invaincus cette année) et Lille sont tranquilles, alors que Périgueux (5e) peut encore espérer accrocher la 4e place de Montluçon. Dans la poule 2, la messe est dite pour Hyères Carqueiranne et Tricastin. Dans le haut du tableau en revanche, rien n'est fait puisque les trois premiers se tiennent en trois points. Autant dire que le déplacement de Romans (3e) à Chambéry (1er) va avoir son importance. Mâcon (5e) peut également espérer se qualifier. ...

>> Lire la suite

Source : Fédérale 1. Le point avant la dernière journée et une réforme qui pourrait tout chambouler

Lire la suite ...

Partager cette page