Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Fédérale 1 - Le PARC s'impose à Bagnères-de-Bigorre, vague de maladresse entre le FCO et Lann

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans la poule 4 de Fédérale 1, le leader aixois se déplaçait dans les Hautes-Pyrénées pour affronter le Stade Bagnérais. Le PARC n'a pas tremblé et s'impose à la faveur d'un début de match parfait avec deux essais signés Romain Barriol et Romain Longépée, qui déclare après la rencontre*: «*il y avait la place pour un bonus offensif mais on se satisfait de la victoire, tout le monde ne viendra pas gagner ici.*» Le manque de réussite au pied des locaux aura finalement raison de leur point de bonus... défensif, envolé en fin de partie (12-20). Après cette rencontre, Aix-en-Provence conserve sa première place et Bagnères-de-Bigorre se classe 6e....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...osse-bat-castanet-choc-poule-3-2711141229.php

Lire la suite ...

Partager cette page