Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Fédérale 1. Le PARC s'impose à Auch, Bergerac à Libourne et Tyrosse impressionne face à Rodez

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 31 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'était LE choc de cette 7e journée de Fédérale 1. Le FC Auch, relégué cette saison en 1ère division amateur, face à l'ambitieux PARC qui ne cache pas sa volonté de retrouver la Pro D2. Leader au coup d'envoi, l'équipe d'Aix-en-Provence n'a pas failli à son statut, s'imposant 15-27. En ne laissant aucun bonus à son adversaire gersois, le PARC (entraîné par Christian Labit) prend le large dans cette poule 4 et compte désormais huit points d'avance sur le FCAG. Voici un résumé de la rencontre*: ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...rosse-impressionne-face-cognac-3010141247.php

Lire la suite ...

Partager cette page