Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Fédérale 1. Le PARC domine Agde et enchaîne les bonus offensifs - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Plus rien n'arrête le PARC. Tenu en échec par Mauléon (18-18) lors de la première journée, Pays d'Aix a depuis enchaîné avec trois succès de rang, dont un probant 35 à 10 face à Lannemezan, qui place les hommes de Christian Labit à la première place de la poule 4 à égalité de points devant Auch. C'est d'ailleurs sur ce même score qu'ils ont battu Agde début octobre en match reporté de la deuxième journée. Une rencontre où les Aixois ont affiché une belle volonté dès l'entame avec un essai par le demi de mêlée Anthony Poujol à la 20e minute de jeu. Cependant il a fallu attendre la fin de la partie pour voir les locaux prendre le large avec trois réalisations par Vakacegu (66e), Havea (72e), Colliat (82e). « On est heureux parce qu'on a réalisé une belle prestation dans le volume de jeu. On n'a pas été récompensés de suite, on l'a été avec le temps », commentait Christian Labit à l'issue du match. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-agde-enchaine-bonus-offensifs-1010141023.php

Lire la suite ...

Partager cette page