Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Fédérale 1 - L'ASRC Chalon régale avec un sublime essai de Julien Jeuvrey - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce n'est pas nouveau*: la Fédérale 1 regorge de talents. Certains n'ont connu que le rugby amateur, d'autres n'ont effleuré le très haut niveau que chez les jeunes quand une poignée de joueurs ont goûté au professionnalisme avant de redescendre à l'échelon inférieur. C'est le cas de Julien Jeuvrey, ancien joueur du Stade Rochelais en Pro D2, passé par Dijon et aujourd'hui à l'ASRC Chalon. Ce week-end, face à La Voulte-Valence, Jeuvrey était à la conclusion d'un superbe mouvement de son équipe, parti d'une touche sur les 40m. Après une première percée du centre Roland Suniula, les Chalonnais insiste dans l'axe avant que le ballon n'atterrisse dans les mains d'Adil Achahbar. En parfaite alternance, l'ouvreur délivre une merveille de passe au pied pour Jeuvrey qui n'a plus qu'à aplatir en bout de ligne. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...e-sublime-essai-julien-jeuvrey-2310141234.php

Lire la suite ...

Partager cette page