Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Fédérale 1. 18 essais inscrits lors des victoires du PARC, d'Oloron et du Stade Bagnérais - A

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À une journée de la fin de la phase régulière du championnat de France de Fédérale 1, focus sur la poule 4, dominée sans partage par le Pays d'Aix avec 15 unités d'avance sur son dauphin Auch. Une formation qui a d'ailleurs réussi l'exploit de faire tomber le PARC sur ses terres (15-16) au tour suivant pour son unique revers de la saison à l'heure actuelle. Ce sont donc des Aixois un brin vexés et surtout inspirés que l'on a retrouvé du côté de Blagnac le week-end dernier avec un nouveau bonus offensif à la clé, le 11e de l'année. Les hommes de Christian Labit ont en effet passé 6 essais à leurs adversaires dont un très beau à la reprise par l'arrière Jason Seage, en cannes mais aussi un peu chanceux suite à son petit par-dessus. Deux minutes plus tard, c'est Eddy Labarthe qui a également bénéficié d'un rebond capricieux pour punir la défense. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur les 18 essais inscrits lors des victoires du PARC, d’Oloron et Bagnères

Lire la suite ...

Partager cette page