Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Faits-divers - Benazzi et Blanco retrouvés... la tête coupée à Gaillac - Article Le Rugbynist

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le monde du rugby est attaqué*! Benazzi et Spanghero, noms légendaires du rugby tricolore s'il en est, ont succombé à leurs blessures... Pire, ils ont été retrouvés décapités du côté de Gaillac. Mais rassurez-vous*: l'ancien arrière de Biarritz va bien, à l'instar de l'ancien 3e-ligne de Narbonne. Les victimes sont en fait des coqs nommés après les grands joueurs passés sous le maillot du XV de France. Ces volatiles ne sont d'ailleurs pas totalement des inconnus puisqu'ils appartiennent à une certaine Mado Delpech. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Fait-divers : découvrez le mystère du tueur des coqs de Mado, Benazzi et Blanco (Vidéo)

Lire la suite ...

Partager cette page