Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Etats-Unis : Un rugbyman se prend pour un catcheur et plante son vis-à-vis dans le sol avec u

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Décembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Et le plus gros plaquage de l'année est attribué à... En cette saison, il n'y a pas que les marrons qui sont à la mode ! Place aux récompenses sportives et individuelles pour l'année 2015. Alors, quelle est l'équipe de l'année ? Le joueur ? Le plus bel essai ? Une chose est sûre, pour le plus gros tube, on a une petite idée. Tremble, Courtney Lawes !

Pour voir l'un des tampons les plus impressionnants des douze derniers mois, il faut traverser l'Atlantique : direction les Etats-Unis et la Floride, pour un match opposant Boca Raton et Naples. L'action en question semble anodine, avec un arrière positionnée sur l'aile qui repique à l'intérieur pour ne pas sortir des limites du terrain. Sauf que son crochet ne se passe pas vraiment comme prévu, stoppé par un plaquage énorme de son vis-à-vis. Prise de catch, plaquage légal ? On vous laisse vous faire votre avis. Ce qui est sûr, c'est qu'on a connu partie de jambes en l'air plus agréable...
    Crédit vidéo : USA Sevens Rugby Dédé Puildébut, arbitre au Rugbynistère, nous éclaire : ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...plante-vis-vis-sol-enorme-tube-1812151448.php

Lire la suite ...

Partager cette page