Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. En progrès, la mêlée des Wallabies reste encore perfectible - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si la mêlée française n'est plus aussi dominatrice que par le passé, notamment à cause du retard pris par les Bleus face aux nouveaux commandements, il se pourrait cependant qu'elle prenne le dessus sur son homologue australien ce samedi soir au Stade de France dans le cadre du deuxième test-match du XV de France. Les Wallabies ont en effet progressé dans cet exercice, mais ils restent encore perfectibles. On en veut pour preuve l'essai de pénalité concédé face au Pays de Galles le week-end après une série de mêlées dominée par les Gallois à l'heure de jeu. Pour Robbies Deans, ancien sélectionneur de l'Australie, dans le Midi Olympique, cela « reste un problème » même si les Wallabies ont « le matériel pour avoir une mêlée correcte ». Ces derniers pêchent cependant dans la constance et sur la longueur. Samedi à Cardiff, les Australiens ont tenu tête à Sam Warburton et cie durant le premier acte, où seulement quatre mêlées ont été disputées, inscrivant d'ailleurs un essai par Israel Folau derrière une mêlée stable au quart d'heure. Ils finiront tout de même par être pénalisés avant la pause. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ee-wallabies-reste-perfectible-1511141014.php

Lire la suite ...

2. deca66

deca66 USAPiste bavard

Notations:
    +25 / 0 / -0
    En même temps, lors de la dernière confrontation, notre mêlée était clairement dominatrice, ça n'a pas empêché la France de prendre 50 points...

Partager cette page