Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Ecosse - France. Bernard Laporte : « Je comprends la colère de Philippe Saint-André » - Artic

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En annonçant la composition du XV de France pour défier l'Écosse ce samedi à Murrayfield dans le cadre du Tournoi des 6 nations, Philippe Saint-André n'a pas caché le fait que pour certains titulaires, leur absence était une sanction. Il faut dire que l'encadrement de l'équipe de France, PSA en tête, attendait plus des joueurs. Après deux matchs loin d'être aboutis mais auréolés de victoire, les Bleus avaient devant eux un véritable test contre des Gallois surmotivés. Test qu'ils ont raté. Pire encore, les Tricolores donnent l'impression de n'avoir pas progressé depuis leur dernière place dans le Tournoi l'année passée. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ds-colere-philippe-saint-andre-0803141127.php

Lire la suite ...

2. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    Qui c'est "la porte" ouverte ? Une grande gueule "anal-fa-bête-hic" ...................suintant l'odeur gaz septique ! Mais qui est-ce , ce solitaire ? Un "dis-amant"..."égo-sans-trique".............pourtant il en faut une !!!

3. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    La colère est mauvaise "con-c'est-hier" , non c'est aujourd'hui !!! Mais est-il vraiment sain ?André !

Partager cette page