Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Dubai Seven. Les Bleues régalent et font douter les NéoZélandaises en demi-finale de la Cup

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À la faveur d'une très bonne première journée et surtout de sa victoire 7 à 5 sur l'Angleterre en quart de finale du tournoi de Dubaï au terme d'une rencontre très intense, l'équipe de France de rugby à 7 féminine s'est qualifiée pour les demi-finales de la compétition. Les Tricolores y ont retrouvé un gros morceau du Seven mondial, la Nouvelle-Zélande, qui a également eu du mal à valider son billet face à la Russie, avec un court succès 19 à 17. Les Françaises pouvaient cependant être confiantes. Malgré une défaite 27 à 10 face à l'Australie, qualifiée pour la finale, lors de leur deuxième match de poules alors que Shannon Izar avait ouvert la marque, elles ont en effet montré de très belles choses contre l'Espagne avec une large victoire 31-0, et des essais de Marjorie Mayans et Christelle Le Duff, avant de disposer de l'Afrique du Sud 24 à 7 grâce à un doublé de Caroline Ladagnous et aux réalisations d'Élodie Guiglion et Lénaïg Corson....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur la très belle journée de France 7 féminine à Dubaï

Lire la suite ...

Partager cette page