• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vidéo du festival de Mjekevu !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Albator tu as vu beaucoup de. Chistera à deux mains? Signe : ton voisin!
Toi tu me loupes pas à chaque fois salaud!!!! Moi au moins quand une chandelle est tapée je sais qui c est et ne me plante pas de joueur n est ce pas voisin???
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Narraway, je trouve qu'il est énorme, il perd rarement de ballons et bonifie toujours les ballons qu'il touche, il permet à l'action de continuer en ne faisant pas le mètre de trop et privilégiant la continuité de l'action.
Pas assez explosif peut-être pour certains (à la Tuilagui), mais je le trouve beaucoup plus efficace.
Il me fait penser un peu à Sowerbie, en peut-être même meilleur.
En plus, c'est un meneur d'homme, il prend souvent la parole dans les temps morts.
Il n'a pas été captain de Gloucester pour rien !!!
Tu as parfaitement résumé mon avis sur lui. Je l'adore ! Je trouve aussi qu'on est plutôt bien loti à ce poste avec en plus Château qui est déjà très doué.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu as parfaitement résumé mon avis sur lui. Je l'adore ! Je trouve aussi qu'on est plutôt bien loti à ce poste avec en plus Château qui est déjà très doué.

Oui, le p'tit Chateau, ça à l'air d'être du tout bon. :6775:
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
C'est vrai albator que je me trompe regulierement de joueur! Et en plus j'insiste...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Haut Bas