• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vidéo du festival de Mjekevu !

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Moi ce qui me fait encore plus plaisir avec cette équipe c'est qu'on voit les avants au soutien :
-Sur le premier essai Terrain est là avec Narraway et Perez (qui n'a toujours pas fait d'en-avant cette saison)
-Sur le deuxième Terrain, Narraway, Purll, Vahaamahina et Taumalolo (exceptionnel son crochet et sa passe)
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Bonne idée de mettre cette vidéo , car a la télé ( france 2 et M6 ) ils ont pratiquement rien montré sur l`usap !

Et il y a d'autres chaînes qui ne parlent pas du tout de l'USAP ( mais comme par hasard des autres matchs oui ! )
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
******, j'espère que ce mec on va lui proposer le contrat qui va bien. Et vite ! :45919:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Si si! Mais bon, il est en amélioration impressionnante.

Ah bon quand ? En tout cas comme tu dis il est en net progrès notamment sur les percussions. Et puis en défense il n'a rien perdu bien au contraire :cool:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
MDR, je crois qu'on est toujours pas remis de la chistera de Taumalolo!!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
j'étais presque sûr de cette réponse....mais elle ne me convient pas... lorsqu'il déchire la ou les défense(s) wandile stoppe souvent son sprint alors qu'il peut aller jusqu'au bout ..... qu'il attende quelquefois le soutien c'est normal mais souvent il stoppe sa course pour ensuite repartir mais il s'expose à être repris par l'adversaire.

Sur le dernier essai, effectivement, il freine un peu sa course, mais pour au final faire un plus beau crochet sur le dernier défenseur et l'enfumer.
Donc, tant que ça marche !!! :p
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Moi ce qui me fait encore plus plaisir avec cette équipe c'est qu'on voit les avants au soutien :
-Sur le premier essai Terrain est là avec Narraway et Perez (qui n'a toujours pas fait d'en-avant cette saison)
-Sur le deuxième Terrain, Narraway, Purll, Vahaamahina et Taumalolo (exceptionnel son crochet et sa passe)

Narraway, je trouve qu'il est énorme, il perd rarement de ballons et bonifie toujours les ballons qu'il touche, il permet à l'action de continuer en ne faisant pas le mètre de trop et privilégiant la continuité de l'action.
Pas assez explosif peut-être pour certains (à la Tuilagui), mais je le trouve beaucoup plus efficace.
Il me fait penser un peu à Sowerbie, en peut-être même meilleur.
En plus, c'est un meneur d'homme, il prend souvent la parole dans les temps morts.
Il n'a pas été captain de Gloucester pour rien !!!
 
Haut Bas