• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vidéo du festival de Mjekevu !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
excellent joueur, des appuis de feu mais par contre, pourquoi ralenti-t-il ses courses aussi souvent ?

Tout simplement pour ne pas s'écarter du soutient et être sûr qu'il pourra transmettre le ballon. C'est un joueur très intelligent qui analyse bien la situation et qui voit si il peut aller au bout ou pas et préfère donc ralentir pour pouvoir continuer l'action avec un autre joueur, plutôt que de faire 5 mètres de plus et être pénalisé pour avoir gardé le ballon au sol.
T'inquiète que quand il voit qu'il peut aller au bout, il ne freine pas !!! (dernier essai je crois) :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
excellent joueur, des appuis de feu mais par contre, pourquoi ralenti-t-il ses courses aussi souvent ?

Pour attendre ces partenaires... il va trop vite lol
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Cette ligne de 3/4 au complet, si on leur donne des 'gonfles' .....:231183::231183::231183::609498:
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
j'étais presque sûr de cette réponse....mais elle ne me convient pas... lorsqu'il déchire la ou les défense(s) wandile stoppe souvent son sprint alors qu'il peut aller jusqu'au bout ..... qu'il attende quelquefois le soutien c'est normal mais souvent il stoppe sa course pour ensuite repartir mais il s'expose à être repris par l'adversaire.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Terrain qui navigue tel un centre dans la défense, Taumalolo qui sort une passe digne d'un 3/4 all black... Quel match...
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Albator tu as vu beaucoup de. Chistera à deux mains? Signe : ton voisin!
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Terrain qui navigue tel un centre dans la défense, Taumalolo qui sort une passe digne d'un 3/4 all black... Quel match...

Après certaines actions j'étais complètement sur le cul !
Taumalolo qui fait une chistera
Narraway qui tape au pied
Terrain qui navigue dans la défense
Passe aveugle de Votu
Puikala qui fixe et décale Hook pour envoyer Michel à l'essai
Vaha qui a commis moins de 5 fautes au sol ...

QUEL MATCH !
 
Haut Bas