Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Double passe dans le dos et énorme bouchon pour cet essai de Paul Lasike en Varsity Cup - Art

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Sans ce superbe mouvement des joueurs de la Brigham Young University lors de la demi-finale de la Varsity Cup américaine face à la Navy, nous n'aurions certainement jamais parlé de cette compétition. Mais il faut avouer que ce n'est pas tous les jours que l'on assiste à ce type d'action de l'autre côté de l'Atlantique. Lors de ce match couperet, le joueur de BYU Paul Lasike a fait parler la poudre avec une énorme charge sur le pauvre défenseur qui a tenté de le stopper avec quelques mètres de la terre promise. Ce dernier n'avait sans doute pas entendu parler de ce joueur originaire de Nouvelle-Zélande et qui fait également les beaux jours de l'équipe de football américain de son université. Une leçon durement apprise pour lui et ses coéquipiers, balayés 60

Lire la suite ...

Partager cette page