Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Dopage : Pierre Ballester, l'auteur de Rugby à charges, s'explique - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0
  2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +166 / 0 / -0
    Mon passage préféré aussi...

Julien Laharrague

Lui ne s'est pas dopé me dit-il. Il m'a avoué la réalité du dopage. Elle est pathétique, elle est triste. Les joueurs sont livrés à eux-mêmes. Soit pour raccourcir les délais de cicatrisation, soit pour être à la hauteur des exigences qu'on leur inflige, ils vont taper sur internet, ils vont prendre des produits de contrefaçons qui viennent de Malaisie, de Chine ou d'ailleurs et vont voir des gourous pour faire la posologie.
    En savoir plus sur Retrouvez en vidéo le témoignage de Pierre Ballester, qui s'explique sur Rugby à charges

Julien Laharrague ne se contente pas d'être une escroquerie rugbystique, il sombre dans le pathétique...

"moi j'ai rien fait mais les autres eux oui "

Si c'est ça le passage le plus important du livre, ça promet.

Partager cette page