Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Des scientifiques ont analysé ce qu'il se passe dans la tête des supporters pendant RCT - Lei

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce dimanche, le Rugby Club Toulonnais s'est qualifié pour la finale de la Champions Cup en battant les Irlandais du Leinster au Stade Vélodrome. Aller en finale de la coupe d'Europe*? Une habitude pour le RCT, double tenant du titre. Pourtant, il aura fallu attendre la fin des prolongations pour voir les Varois exulter, tant le match aura été indécis. Si la rencontre ne restera pas dans les annales pour son niveau de jeu ou ses jolis gestes, avouons que les Toulonnais sont allés chercher avec les tripes cette qualification pour une finale 100% française......

>> Lire la suite et voir la video

Source : RCT - Leinster : revivez la qualification avec un résumé décalé (Vidéo)

Lire la suite ...

Partager cette page