Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Derby francilien : Le carton rouge de Sergio Parisse et l'essai fou de Jérémy Sinzelle - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Cette année, le Stade Français ne devrait pas manquer le rendez-vous des phrases finales. Hier après-midi à Colombes, les hommes de Gonzalo Quesada ont frappé un grand coup en s'imposant contre leurs rivaux du Racing Métro 92 (19-28). Une victoire d'autant plus marquante que les Parisiens ont évolué pendant 50 minutes à 14, et même à 13 pendant 10 minutes*!

En effet, après Jonathan Danty contre le Stade Toulousain, un autre Parisien a eu le droit à son carton rouge face au Racing*: Sergio Parisse. Coupable d'avoir bousculé Brice Dulin dans les airs à la réception d'une chandelle, le capitaine de l'Italie a été expulsé. Une sanction logique au vu de la règle et de la façon dont Dulin est retombé sur la pelouse. Mais une sanction qui n'a pas pris en compte le tirage de maillot de Bernard le Roux, qui a probablement empêché Parisse de lutter pour le ballon dans le bon timing.

Évidemment cette décision arbitrale a beaucoup fait jaser... que ce soit du côté du staff du Stade Français ou des réseaux sociaux.

[​IMG]Dédé Puildébut, arbitre intérimaire au Rugbynistère, nous éclaire :...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...isse-essai-fou-jeremy-sinzelle-1105151548.php

Lire la suite ...

2. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    N'importe quoi ce carton rouge, le pire c'est que l'appel à la vidéo avait été fait, mais les arbitres ont été incapable de voir que parisse (joueur que j'aime pas du tout même si il est très fort) est retenue par le maillot...

Partager cette page