Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Découvrez le best-of des plus gros tampons de l'année 2014 - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 31 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Comment bien terminer l'année 2014 au Rugbynistère*? En parlant d'une énième rumeur de transferts*? En évoquant pour la 260e fois le RCT ou en vous proposant l'équipe-type de la phase aller de notre #MeilleurChampionnatDuMonde*? Après le brainstorming le plus court de l'histoire, nous avons plutôt décider de vous offrir une bonne vieille compilation des plus gros tampons, caramels et percussions vus en 2014. Pas très original mais hyper efficace puisque comme nous, vous devez adorer lorsqu'un joueur se retrouve sur les fesses après avoir subi à l'impact ©*! Retrouvez dans cette vidéo du Top 14, du Super Rugby, sans oublier les matchs internationaux. En espérant que 2015 nous offre encore plus de jolies charges, alors... à l'année prochaine....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Rugby : découvrez le best-of des plus gros tampons de l'année 2014 (Vidéo)

Lire la suite ...

Partager cette page