Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. David Strettle casse les reins de Daniel Evans et s'offre un doublé contre les Ospreys - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Novembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Hier après-midi au stade Marcel-Michelin, l'ASM Clermont Auvergne a bien débuté sa campagne de Rugby Champions Cup en s'imposant contre les Gallois des Ospreys avec le bonus offensif (34-29).

Une victoire qui doit beaucoup à la performance de David Strettle. L'ailier anglais s'est en effet offert un doublé sur deux exploits personnels. Le premier, où il cloue sur place l'arrière gallois Daniel Evans avec un sublime cadrage-débordement, vaut particulièrement le coup d'oeil.

Grâce à deux autres essais signés Rougerie et Fofana, les hommes de Franck Azéma ont fait le nécessaire pour obtenir le bonus offensif. Seule ombre au tableau*: quelques grosses sautes de concentration qui ont permis aux Ospreys de marquer à 4 reprises, et donc d'arracher un double bonus qui leur permet de rester en tête de leur poule avec un point d'avance sur Exeter et Clermont. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ns-offre-double-contre-ospreys-2311150953.php

Lire la suite ...

Partager cette page