Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Dans les coulisses de la photo officielle des All Blacks avec la Séance Rugby - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour certains d'entre nous, le mot photo de classe ne fait pas référence à un bon souvenir. C'était à l'époque de l'âge ingrat, de l'appareil dentaire et/ou de l'acné, sans oublier la coupe au bol, en brosse ou nuque longue selon l'amour que nous portaient nos parents. Malgré tout, lorsque l'on retombe sur ces photos oubliées au fond d'un carton, on ne peut s'empêcher de les regarder, car elles nous ramènent de nombreuses années en arrière. Sans oublier qu'on cherche tout le temps à remettre un nom sur chacune des personnes présentes sur le cliché pour savoir si il ou elle a mieux réussi que nous dans la vie....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...cielle-all-blacks-seance-rugby-1109141658.php

Lire la suite ...

Partager cette page