Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Coupe du Monde . Victoire au forceps de la Russie sur l'Uruguay lors du premier match de barr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La Russie a remporté la première manche du dernier barrage qualificatif pour la Coupe du monde face à l'Uruguay ce samedi à Krasnoyarsk (22-21). Un score qui laisse entrevoir un match retour ô combien disputé dans deux semaines à Montevideo, où le climat devrait cette fois-ci avantagé les Sud-Américains. Néanmoins, rien ne dit que les Russes ne seront pas en capacité de s'adapter comme ont pu le faire leurs adversaires ce week-end face aux températures sibériennes. Pour se réchauffer et surtout malmener la Russie, l'Uruguay a fait jouer ses avants, et cela a d'ailleurs plutôt bien fonctionné, puisqu'à moins d'un quart d'heure de la sirène, ce sont les visiteurs qui menaient 21-19. Et ce, en dépit de l'essai du pilier Grigory Tsobiladze après un long temps de jeu qui a vu Alexander Voytov et Andrei Garbuzov déchirer le rideau défensif. La percée du Dmitri Gerasimov et le recyclage rapide du demi de mêlée Alexander Ianushkin ont ensuite fait le reste....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...uay-lors-premier-match-barrage-3009141023.php

Lire la suite ...

Partager cette page