Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Coupe du monde rugby féminin. La Nouvelle-Zélande et l'Angleterre sans pitié, l'Australie et

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La première journée de la Coupe du monde de rugby féminin ce vendredi à Marcoussis a vu les principales nations en course pour le titre s'imposer sans vraiment forcer. Outre la France, victorieuse face au Pays de Galles (26-0), la Nouvelle-Zélande, l'Angleterre, le Canada, l'Irlande et l'Australie ont également remporté leur premier match. Si l'Angleterre n'a eu aucun mal à prendre la mesure des Samoa (65-3), malgré une préparation quelque peu perturbée, leurs voisines Irlandaises se sont faites un peu peur contre les USA (17-23). Malgré une première mi-temps maîtrisée avec deux essais à la clé et une avance de dix points, l'Irlande a vu les Américaines revenir dans le second acte (17-20). C'est le pied de l'arrière Niamh Briggs qui a fait la différence à l'heure de jeu. Quant aux Canadiennes, elles n'ont eu aucun mal à dominer l'Espagne (31-7). Principales adversaires des Bleues dans la poule C, les Australiennes ont fait le boulot contre l'Afrique du Sud (26-3). Sérieuses et appliquées, elles n'ont pas eu à forcer leur talent. Mais contrairement aux Françaises, elles n'ont pas réussi à décrocher le point de bonus offensif. Ce qui pourrait avoir un impact au moment de faire les comptes après le troisième match face à l'équipe de France....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...tie-australie-irlande-assurent-0208141042.php

Lire la suite ...

Partager cette page