Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Coupe du monde rugby féminin. Ashleigh Baxter laisse sa hanche sur la pelouse après un carame

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'organisation de la Coupe du monde de rugby féminin en France a permis de mettre en lumière une discipline qui manque cruellement de reconnaissance, et aux habituels spectateurs du pendant masculin de découvrir des joueuses de talent qui n'ont pas peur d'aller au charbon ou de jouer en finesse. Des joueuses comme Safi N'Diaye, Gaëlle Mignot, Christelle Le Duff ou encore Marjorie Mayans. Cette dernière a été particulièrement en vue durant toute la compétition grâce à ses qualités défensives. Loin d'être effrayée par le contact physique, elle a découpé ses adversaires à tour de bras du premier jusqu'au dernier match pour la troisième place. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-apres-caramel-marjorie-mayans-2108141824.php

Lire la suite ...

Partager cette page