Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Coupe du monde. Les nations du Sud ont-elles définitivement pris le dessus sur celles du Nord

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour la première fois dans l'histoire de la Coupe du monde de rugby, les demi-finales vont se dérouler sans aucune équipe européenne. Suite aux quarts de finale, il ne reste plus de représentants de l'hémisphère nord puisque la France, l'Écosse, le Pays de Galles et l'Irlande ont été dominés par les quatre nations du sud. Si les Gallois et les Écossais ont chèrement vendu leur peau, et auraient mérité de figurer dans le dernier carré en ce qui concerne les seconds, nombreux sont les observateurs qui constatent que l'écart entre les deux hémisphères continue de grandir. Le site de la BBC se demande même si ce n'est pas la mort du rugby européen et surtout ce qui a fait la différence cette année. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/la-coupe-monde-2015-signe-arret-mort-nations-nord-2110151508.php

Lire la suite ...

Partager cette page