Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Coupe du monde. Les Grandes Gueules du Sport de RMC débriefent les actus qui font le buzz - A

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pendant toute la durée de la Coupe du monde de rugby en Angleterre, le Rugbynistère s'est associé aux Grandes Gueules du Sport de RMC pour débriefer les actualités qui font le buzz. Au programme cette semaine, le "French bashing" et le désormais célèbre hakarena, un mélange du haka des All Blacks et du tube espagnol des années 90 la Macarena. Une danse menée par Matt Dawson, le demi de mêlée champion du monde 2003, qui n'a pas fait rire tout le monde. Mais qu'en pensent Maryse Éwanjé-Épée, Serge Simon ou encore Richard Pool-Jones.

...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...port-rmc-debriefent-actus-buzz-1909151701.php

Lire la suite ...

Partager cette page