Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Coupe du monde. Les explications de Philippe Saint-André sur la composition du XV de France f

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Attendue, la composition du XV de France pour son premier match de Coupe du monde face à l'Italie (samedi, 21h, Twickenham) n'a pas surpris grand monde. Le sélectionneur a décidé de faire confiance à la plupart des joueurs alignés contre l'Ecosse lors du dernier de match de préparation au Mondial. La présence d'Alexandre Dumoulin au centre de l'attaque tricolore n'est due qu'à la blessure de Wesley Fofana. Ce qui n'empêche pas le patron des Bleus d'attendre beaucoup de choses du joueur du Racing. "Entre la puissance de Mathieu (Bastareaud) et la technicité d'Alexandre, on a une paire de centres qui est complémentaire. Surtout, on a deux joueurs à 100 % de leurs moyens." De fait, Saint-André aligne "la meilleure équipe du moment".
    Crédit vidéo : FFR ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...position-xv-france-face-italie-1709151757.php

Lire la suite ...

Partager cette page