Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Coupe du monde. Le stamping de Ryan Wilson sur Maurie Fa'asavalu fait polémique - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Auteurs d'un superbe match contre l'Écosse ce samedi à Newcastle, les Samoans nourrissent certainement quelques regrets. Et on peut les comprendre au vu du résultat final, 36 à 33 en faveur des Écossais, et de la physionomie de la rencontre. À la 28e minute de jeu, les Îliens ont eu l'occasion de joueur à 15 contre 14 suite au carton jaune adressé au troisième ligne Ryan Wilson pour un stamping sur son homologue Maurie Fa'asavalu. En dépit de cet avantage, ils n'ont pas réussi à distancer leurs adversaires. Tournant à la pause avec seulement trois unités d'avance (26-23).[​IMG]RESUME VIDEO. Coupe du monde. Les Samoa et l'Ecosse régalent pour un match spectaculaireMais que ce serait-il passé si Wilson avait écopé d'un carton rouge ? Pour une majorité des observateurs, c'est la décision qu'aurait dû prendre l'arbitre de la rencontre Jaco Peyper. Bien que retenu par la cheville, le 3e latte écossais n'avait pas à se faire justice lui-même et encore moins de cette manière en s'essuyant volontairement les crampons sur la poitrine et l'épaule du joueur d'Oyonnax, alors au sol.

[​IMG]Dédé Puildébut, arbitre au Rugbynistère, nous éclaire : ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...on-maurie-fa-asavalu-polemique-1110151329.php

Lire la suite ...

Partager cette page