Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Coupe du Monde - La Namibie se qualifie en humiliant Madagascar aux dépens du Kenya surpris p

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dimanche dernier, la Namibie a décroché son billet pour la phase finale de la Coupe du monde de rugby 2015 après sa très large victoire contre Madagascar (89-10) à Antananarivo. Un succès qui lui permet de terminer à la première place du groupe de qualification de la zone Afrique et de rejoindre la Poule C où se trouvent la Géorgie, les Tonga, l'Argentine et surtout la Nouvelle-Zélande. Cependant rien n'était joué pour les Namibiens puisque dans le même temps, il ne suffisait au Kenya que d'un point de bonus défensif face au Zimbabwe pour intégrer la phase finale du mondial pour la première fois de son histoire....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-depens-kenya-surpris-zimbabwe-0907141647.php

Lire la suite ...

2. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    OUF etre derriere la NAMIBIE A LA cdm sa va etre dur a avaler !

Partager cette page