Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Coupe du monde de rugby féminin. Marlie Packer pulvérise la défense de l'Espagne dans le Top

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Avant de vibrer pour l'équipe de France face à l'Australie lors de la troisième et dernière journée des matchs de poules de la Coupe du monde de rugby féminin, retour sur les cinq plus beaux essais de la deuxième journée. Une série de rencontres marquée par la victoire sans appel des Bleues contre l'Afrique du Sud avec notamment le très bel essai de Christelle le Duff après un système ultra fluide des ¾ tricolores en première mi-temps. Leur adversaire australien a également fait la part belle au beau jeu avec un mouvement au large face au Pays de Galles qui a vu l'ailière Tricia Brown marquer en bout de ligne à la 22e. À l'inverse, il n'a fallu qu'une joueuse à l'Angleterre pour mettre en évidence le faible niveau de l'Espagne (45-5). En seconde mi-temps, la troisième ligne Marlie Packer s'est, en effet, jouée de six Espagnoles grâce à sa puissance pour marquer l'un de ses deux essais. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...spagne-top-5-essais-2e-journee-0808141235.php

Lire la suite ...

Partager cette page